Sélectionner une page

La loi de la vibration dans mon business

Fév 6, 2021 | Non classé | 0 commentaires

Je suis ravie de te retrouver dans cet article dans lequel j’ai envie de te parler d’entreprenariat et de développement personnel. Aujourd’hui, j’ai envie d’aborder la loi de la vibration parce que j’ai lu beaucoup de choses sur le sujet ces derniers temps et cela a toujours été quelque chose qui me passionne.Pour moi, la loi de la vibration m’a aidé car la loi de l’attraction n’était, pour moi, pas suffisante. Il y a déjà quelque chose que j’ai mis du temps à comprendre: c’est que même si on est adepte de la loi de l’attraction et qu’on la pratique, tout ce que l’on désire ne va pas forcément se produire, tout simplement car parfois on croit avoir besoin de quelque chose mais ce n’est pas pour les bonnes raisons ou alors ce n’est pas le moment. Lorsqu’on a pas ce que l’on souhaite, souvent on reçoit encore plus.La loi de la vibration, qu’est-ce que c’est ? C’est quand l’univers répond à nos vibrations en nous envoyant ce que l’on diffuse. Les vibrations sont partout: dans nos pensées, dans nos paroles, dans nos gestes, dans tout. La manière dont on va parler, dont on va penser va nous être renvoyé. Donc si on modifie notre manière de penser, de ressentir les choses, de recevoir les choses, de parler, d’agir, etc, cela nous permettra vraiment de transformer notre monde à nous.Par exemple, lorsque j’ai un objectif ou quelque chose que j’ai envie d’atteindre, je ne me concentre pas sur la chose en question mais plutôt sur l’émotion que je ressentirais si je l’avais. Je fais en sorte de me sentir parfaitement dans l’émotion, dans le sentiment que j’aurais si je l’avais déjà. Ainsi je vais être en résonance vibratoire avec la chose que je veux et c’est comme cela que je vais commencer l’attirer dans ma réalité.En prenant on compte nos émotions cela permet de voir sur quelle fréquence vibratoire on se trouve pour savoir ce qu’on attire dans notre vie. Si on se sent bien, on a des pensées positives et alors on agit de manière positive. Du coup, j’essaye de me visualiser régulièrement dans des émotions positives comme si j’atteins un objectif, comme si j’ai ce que j’ai envie, comme si je vis la meilleure vie que je souhaite et cela me permet de me sentir aussi bien que si c’était le cas et du coup de vibrer du positif, de l’attirer en retour.
Quand on va faire l’effort d’augmenter sa vibration, on va faire preuve d’amour, de bienveillance, d’attention envers soi-même, on va se donner l’attention qu’on mérite. C’est comme cela que l’on va se sentir mieux et attirer de bonnes choses. En agissant de manière positive, en modifiant notre état d’esprit, en étant plus bienveillant envers soi-même, on fait en sorte qu’il se produise de plus grandes choses.Pour moi, la loi de la vibration, la loi de l ‘attraction et l’amour-propre sont très très liés. « Aimons-nous nous même pour vivre une vie que l’on aime », c’est ce que j’avais lu et qui m’a beaucoup marqué car je trouve ça très vrai.Les sentiments que l’on projette nous sont vraiment retournés à l’identique au travers de nos expériences. Peu importe l’objectif que j’ai, qu’il soit personnel ou professionnel avec mon entreprise, les rêves que j’ai au niveau de ma vie, la loi de la vibration rentre en compte. Lorsque j’ai un projet professionnel ou un lancement à faire par exemple, je vais me visualiser et faire en sorte de me sentir aussi bien que je me sentirai lorsque j’aurais les retours de mes clientes, ce qui va me faire envoyer des vibrations positives et du coup me revenir.Si tu as envie que ton entreprise évolue, qu’elle se développe et prospère, tu peux essayer de faire comme si c’était déjà le cas. D’y penser chaque jour, de te faire un petit rituel où tu vas visualiser ton entreprise qui prospère, les retours positifs que tu as, les clients que tu aides et qui réussissent grâce à toi, toi en train de réussir, en train de générer de l’argent et ressentir toutes les émotions positives que tu pourras ressentir pour envoyer le plus possible des vibrations positives et que l’univers te les renvoie de ce fait de la même manière.C’est donc comme la loi de l’attraction où l’on te dit qu’il faut vouloir quelque chose pour le recevoir, moi je pense qu’il faut avant tout le vibrer comme si c’était déjà là, le ressentir parce qu’énormément de choses passent par les émotions. Les émotions vibrent très fort et il faut ressentir pour recevoir en retour.Je te ferais un nouvel article très bientôt sur la manifestation en général ! J’espère que cet article t’a plu, j’avais vraiment envie d’aborder ce sujet qui va beaucoup revenir dans mes programmes et dans mon contenu.

Une offre alignée et magnétique

Une heure ensemble, en replay pour enfin créer des offres alignées à ton business et oser les vendre.

Reçois également ton cahier d'exercices pour une mise en pratique immédiate !

Tu pourrais aimer aussi …

Business aligné : des outils gratuits pour adapter ton entreprise à ta personnalité

Tu souhaites retravailler ton branding ? Communiquer intuitivement ou encore apprendre à créer un site internet par toi-même ? Découvre mes outils gratuits pour t'aider à entreprendre en écoutant ton intuition et en restant toi même à 100%.

Webdesigner et graphiste pour un business aligné

Pin It on Pinterest