Rituel : Profiter de la nouvelle lune pour définir ses objectifs

Juil 4, 2019 | Developpement personnel

la nouvelle lune

 

La nouvelle lune entame le cycle lunaire. C’est à ce moment là qu’elle n’est pas visible dans le ciel. Son énérgie est basse, c’est donc le moment de se ressourcer. Cette phase est dites du renouveau. Le moment idéal pour repartir à zéro, pour se fixer de nouveaux objectifs.
Aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Vous pouvez utilisez les cycles lunaires pour votre business, profiter de l’énergie de la nouvelle lune pour noter vos objectifs, de l’energie croissante pour avancer dans ceux ci, pour rester motivé et construire de nouveaux projets.

 

Si vous avez encore du mal à croire en ses énergies, n’hésitez pas à lire mon article sur les cycles lunaires, je vous apporte un petit résumé pour vous aider à comprendre ses cycles et ses effets sur nous.

Poser ses intuitions

 

La période de la nouvelle lune est la période idéale pour poser ses intentions, définir ses objectifs et utiliser la loi de l’attraction pour redéfinir ses souhaits les plus sincères. 

 

Pour se faire, je réalise un rituel (sorcière sort de ce corps) qui me permet de me recentrer, de me détendre et de prendre du temps pour moi. 

Si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà pu suivre ce rituel en story, mais suite aux nombreuses demandes, (au moins 2, c’est quand même beaucoup hein) j’ai décidé de vous faire un petit PDF pour vous accompagner durant ce rituel. Il est gratuit, et se trouve dans la librairie des freebies. 

les ingredients

– Bougies blanches

– Pétales de fleurs

– Bougies blanches

Un bol en bois

– Vos pierres et cristaux

– Un papier et un crayon

– Un endroit confortable

le rituel

 

Le rituel comprend 5 étapes, je vous les détail dans le PDF, mais je vous laisse en avoir un petit appercu ici :

1 . Nettoyer vos cristaux et la pièce qui vous entoure avec de la sauge blanche ou un baton de palo santo. Cela éloigne les énérgies négatives et purifie vos objets. 

2. Une fois bien installé, vous pourrez démarrer une petite méditation, de 10, 20, 30 minutes, comme bon vous semble, tant que vous prenez le temps de vous détendre et de vider votre esprit.

3. Ensuite, vous pourrez  notez sur le papier tous les éléments que vous voulez voir accomplir durant les prochaines semaines.

Je vous laisse télécharger le manuel pour vous accompagner. J’espère que celui-ci vous plaira, si c’est le cas, dites le moi enc ommentaire, je pourrai vous en faire d’autres pour la prochiane pleine lune par exemple ! 
Cet article t’a plu ?

Epingle le-sur pinterest !

 

ABOUT ME

Hello !
Graphiste, illustratrice et Web designer freelance, j'ai crée ce blog pour t'aider à croire en toi, en tes objectifs et à développer ton business sur le web tout en écoutant ton intuition.
Notre âme est notre seule guide.
Bonne lecture,

Julie

Les derniers articles

Instagram

  • 59 0
  • 59 2
  • 77 6
  • 73 15
  • 93 10
  • 82 11
  • 66 11
  • 82 8
  • 76 10

Pin It on Pinterest

Share This